La compagnie Pour Le Dire
La compagnie Pour Le Dire                                                                                                                                                                                                 

Mars 2020, publication aux éditions du Cygnes de Ne plus mourir et de A quand la mer? de Manuel Durand

 
Fin Mars 2020, librairie La Belle Hortense, lecture d'extraits de Ne plus mourir et de A quand la mer?
 
Librairie la belle hortense, 31 rue de la vieille du Temple, 3eme arrondissement de Paris (Le marais). Métro Saint Paul. Date et horaire seront préciser d'ici fin janvier 2020.
Echographie#2   Printemps 2020
 
Avril-Mai 2020 La Cie Pour Le Dire est de nouveau invitée par la Cie Voulez-vous à participer à l'évènement "Échographies 2020" sur le thème de la révolte. Cette fois, c'est au Pavillon des artistes de la Villette (ancien WIP) du le 18 avril et le 03 mai.
 

Notamment au programme:

 

Lecture de Cendres et confettis de Manuel Durand.

Samedi 18 avril 2020 à 17h. Mise en voix Camille Pawlotski, avec Manuel Durand.... Distribution en cours. Durée 1h20. Pavillon Villette, 30 avenue Corentin Cariou, 75019 Paris.

Présentation et proposition de travail de Ne plus mourir de Manuel Durand. Mercredi 29 Avril 2020 à 19h. Avec Florence Muller et Jérémy Malkhior. Durée 1h. Pavillon des artistes de la Villette, 30 avenue Corentin Cariou, 75019 Paris.

 

Mai 2020, deux autres lectures de Ne plus mourir vous seront proposés. Les informations et détails vous seront communiqués ici même avant la fin du mois de janvier 2020.

Pour plus d'informations sur l'évènement Echographie#2 (Présentations des projets de la Cie Voulez-vous et de ses invités.. Sorties de résidences, rencontres, prises de risques):

La Compagnie Pour Le Dire

Ce dont on ne peut parler, c'est ça qu'il faut dire.


Grock ou

V. Novarina

 

Version imprimable Version imprimable | Plan du site
© La Compagnie Pour Le Dire